dimanche 29 mars 2015

THE WORLD OF DC COMICS

Cette section va nous permettent d'explorer la galerie des comics DC avec divers histoires sortie au cours des 70/80's.

Certains de ces comics sont inédits en FRANCE et d'autres sortie dans divers magasines français.
En espérant que cela vous plaira, je vous souhaite de très bonne lectures.

Cette section sera mise à jour régulièrement.






Nos amis canadiens nous ont sorti à l'époque ces 3 perles en couleurs et version française...Enjoy.











8 commentaires:

  1. Captain Marvel31 mars 2015 à 18:20

    Pour information, toute cette série (plus "Superman contre Cassius Clay" et "Superman contre Flash") est sortie en France entre 1978 et 1980 chez Sagédition, dans la collection "Présence de l'avenir" : http://www.comicsvf.com/fs/17236.php

    Ces albums au format géant étaient magnifiques, et les couleurs étaient bien mieux imprimées que sur cette version Héritage. Je les ai malheureusement perdus depuis longtemps ! :-(

    Avis aux amateurs : il n'existe aucun scan de la version française de Superman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Captain Marvel31 mars 2015 à 18:23

      Manquent les derniers mots : il n'existe aucun scan de la version française de Superman contre Flash.

      Supprimer
  2. Captain Marvel13 mai 2015 à 15:08

    Je ne sais pas si Anacho du BD Mag Exhumator a lu mon commentaire, toujours est-il qu'il vient de dénicher un scan du Superman contre Flash !
    C'est ici : http://bdvintagerares.blogspot.fr/2015/05/superman-contre-flash-vf.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, je viens de lire ton comm cher Captain :)

      Supprimer
    2. encore moi, vous pouvez reprendre le lien, pas de problème, juste citer la source. Bonne journée !

      Supprimer
  3. Merci messieurs ! je regarde de plus près les scans de superman VS the flash, il semblerait que les scans soient trop clairs donc avant de le poster sur cette page je vais d'abord retravailler tous les scans afin d'avoir une meilleur qualité...Enfin je vais essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ( voir billet du bdmag ) je n'ai pas eu le temps, et tu peux le proposer chez toi, pas de prob !!!!! bonne fin d'AM ! bon courage ! bon blog cela dit ! je ne viens pas assez souvent, mais un peu occupé en ce moment. :)

      Supprimer
  4. Merci pour les souvenirs, et pour les découvertes!
    rfab

    RépondreSupprimer