dimanche 11 février 2018

Bonne Année 2018 !

Avec un peu de retard je vous souhaite une excellente année 2018.

Et en ce mois de février, je vous propose une épopée cosmiK de choix grâce à notre Adam Warlock national qui, avec une équipe choc ont pris en main l'épopée cosmic :

OPERATION :GALACTIC STORM

Et comme le dis" Adam Warlock" si bien :

"Je suis très fier et très heureux de vous offrir cette gigantesque saga cosmique : 19 épisodes, ce n'est rien.

Je vous réunis une équipe de choc et de haute volée pour réaliser cette aventure.

A la trad : "Bane Nyndovaas"
En vérif "Ruiz87"
Pour l'édit en plus d'"Adam"- "the flash"-"Enix"-Madrox"
En reecture "Ady"

Un grand Merci à eux !!

L'histoire commence avec AVENGERS # 343 et 344 ici :




































BONNE LECTURE !!




22 commentaires:

  1. Salut et bonne année à toi aussi, riche en comics et plein de bonnes autres choses (santé, amis, amour...).
    J'espère que ça plaira. Et n'oublie pas qu'il y a eu aussi Avengers 343 & 344 de dispo, précédents cette grande saga ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rectifier et j'ai inclus les 2 épisodes d'AVENGERS...
      Grand merci à toi et à l'équipe du projet !!

      Supprimer
  2. Retour en force avec ces trés bons comics;merci et meilleurs voeux 2018

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir de vous relire et longue vie au site dédiè au merveilleux monde des comics. Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. énorme merci mes chers amis!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, c'est beau le travail d'équipe. Merci à vous (notamment à Adam que l'on connait) pour cette saga superbement réalisée, pour nous, par vos soins. Je peux demander quelle est la police utilisée pour les textes de base? Merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. Il s'agit de CCAstroCityInt. J'ai choisi cette police pour uniformiser la police de cette saga. Sinon, aucune chance d'en trouver qui ressemble à celles employées, car le lettrage à l'époque se faisait à la main.
    Sinon, sans Bane (de DCtrad) à la traduction, je n'aurais rien pu faire. Un immense merci à lui. Venez nous voir là-bas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour ce beau travail d'équipe !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci !
    La suite est attendue avec impatience

    RépondreSupprimer
  9. Un très très beau boulot pour toute la communauté des fans du "classic" Marvel. Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Rien à dire! que du bonheur! un grand merci à toute cette équipe qui nous gave de comics Marvel et autres! merci vraiment! la suite est vivement attendue!

    RépondreSupprimer
  11. Salut à toi soldat, je t'invite à rejoindre LE QG.

    Le QG, c'est un forum regroupant de tout et de tout les genres, des films, des séries, des sons, des jeux vidéos pour pc, des bds/comics/mangas, des livres et même des vidéos coquines pour les amateurs.

    Crée par un passionné pour des passionnés, tu pourras y trouver de tout, du récent, de l'ancien, des exclus, de l'introuvable, de l'oublié, des oeuvres qui n'ont jamais été doublées ou traduites ainsi que pleins d'autres surprises.

    J'espère que tu y trouveras de quoi te divertir.

    C'est par ici : http://leqgdenowane.forumactif.com/

    Pour avoir un aperçu, sans avoir à s'inscrire c'est par ici : https://leqgdenowane.blogspot.fr/

    A bientôt.

    Nowane

    RépondreSupprimer
  12. merci tu pourais faire ça avec spider-man et captain america année 92

    RépondreSupprimer
  13. Pas de nouvelles, c'est dommage après tous ces inédits, je sais que parfois le temps nous manque, mais je serais heureux de retrouver quelques perles, merci encore pour tout ce que vous avez fat dans le passé.

    RépondreSupprimer
  14. Une page Facebook a été créer suite à la fermeture du compte de ce blog et c'est ici que ça se passe et c'est un groupe fermé :https://www.facebook.com/groups/322556551793806/

    RépondreSupprimer
  15. Sur Facebook cherchez -GRINGO-SAN PROD°-

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ce blog a été déplacé ailleurs et vous pouvez le retrouvez ici :https://gringo-sanprod.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Le marathonde noel 2019 commence ici :https://gringo-sanprod.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Je n'ai jamais réussi à trouver un équivalent de Bourse aux échanges pour les scan. Je recherche toutes les parutions en Version Intégrale (Thor, Hulk, Cable, etc..). A ceux qui les auraient, j'ai pas mal de scan de périodiques Lug, Aredit pour faire un échange.
    N'hésitez pas à me contacter Renaud

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, j'ai decouvert votre site par hasard et il est fantastique!
    par contre tout les liens pour la serie galactic storm sont mort...
    pourriez vous s'il vous plait les reactiver?
    d'avance un grand merci

    RépondreSupprimer