samedi 11 novembre 2017

NEW MUTANTS & NAMOR


Bonsoir à tous, ci-joint les nouveautés du weekend :



Les origines des NOUVEAUX MUTANTS en une mini-intégrale réalisé par notre ami EL PRECIOSO et un grand merci à toi :





2 épisodes de NAMOR réalisé de mains de maitre par notre comparse Golgo14 et un grand merci à lui :











11 commentaires:

  1. Merci pour ce retour tant attendu

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre travail et de votre retour.

    RépondreSupprimer
  3. Un trés grand plaisir de retrouver des comics de qualité;Merci Josey!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut.
    Superbe boulot de Golgo encore une fois. Je vois qu'il a redimensionné ses planches en 1600px de large. Fini les "pattes de mouche" pour la police d'écriture, et place à un confort de lecture plus agréable.
    Du travail de grande qualité.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas vu, Adam, j'ai retenu la leçon. C'est vrai que c'est mieux comme ça. Merci pour vos compliments à tous.C'est vrai que le manque de réactions m'a pas mal démotivé à poursuivre.

      Supprimer
    2. J'en profite pour saluer le travail d'El Precioso. Par contre, Panini a annoncé qu'ils sortiraient l'intégrale New Mutants en mars.

      Supprimer
  5. Merci Pour Tout Le Travail (Surtout Pour Les Tales To astonish '' Submariner '') Au fait Peux Tu remettre des Liens valides Sur Les submariners Precedents (Si Possible) Encore merci D'Avance A+

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour et merci pour le travail. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Et bien dis donc peu de commentaires, c'est bien dommage car c'est vraiment un boulot d'enfer pour présenter quelque chose à tout le monde, merci encore c'est un régal des yeux.

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas pour vous, mais ces liens sont inutilisable chez moi!

    RépondreSupprimer
  9. Merci, merci merci.... vraiment top

    RépondreSupprimer