samedi 28 juillet 2012

Marvel SAGA-The Invaders VS The Liberty Légion.En version Française.


Oublié de tous, une grande saga des 70's qui réuni les ancêtres des super héros d'aujourd'hui "INVADERS et LIBERTY LEGION" qui s'affronte puis se rallie pour éliminer la menace de "CRANE ROUGE"...

Aussi une autre saga que je vous ai rajouté avec un crossover des famille avec les 4 fantastique-invaders-the thing-liberty légion et bien plus...

Pour la petite histoire j'avais commencé à retouché, à redimensionné les 20 premières pages puis ensuite......impossible !
Il s'avère que les pages qui suivent ont été scanné par un individu qui a baclé le travaille et du coup  vu que je n'ai pas ces mag' j'ai chercher partout mais c'est uniquement ces scannes qui existent sur le net...Donc j'ai abandonné et juste fait un copier collé en espérant que ça passera...
Un conseil à tout les scanneur...s'il vous plait appliquez vous et faites en sorte de nous donner de la qualité sinon NE LE FAITE PAS........
Bon vu que j'avais commencé je vous le propose comme même car c'est une saga CLASSIC qui se faut d'avoir lu !!

+ de 240 pages !! !!

Inclu :

-INVADERS N # 1-2-3-4-5-6
-MARVEL PREMIERE n # 29-30
-FANTASTIC FOUR-king size annual # 1
-MARVEL TWO IN ONE-king size annual # 1
-MARVEL TWO IN ONE n # 20








INVADERS VS LIBERTY LEGION.




Bonne lecture.
Josey-san A.K.A.el gringo...

2 commentaires:

  1. Lien mort... Snif... Merci quand même pour cet excellent travail - Avec toute ma considération.

    RépondreSupprimer