vendredi 5 avril 2013

CAPTAIN MARVEL-INEDITS

Re-bonjour, voici une deuxième fournée d'épisodes retravaillé par une autre TEAM qui a décidé de remettre au gout du jour le run de jim starlin et donc certains épisodes qui avaient été amputées en France dans le magasine STRANGE retrouve une seconde jeunesse avec des pages et des cases en français...
Un grand merci à la Traduction : Ozymandias  et à l'Édition : Fpa01 ainsi qu'à Karloff1932 pour avoir dégotté les scans US.  pour ce travail.
Il y a plusieurs numéros que je vous posterai au fur et à mesure...
Bonne lecture.


Un rafraîchissement des épisodes de jim starlin nous est proposé par FPA01-OZYMANDIAS, un grand merci à eux...










--Un merci à coudinou de nous proposer les premiers épisodes de captain marvel 1-14--






 # 26










--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
et bien petite surprise en cette soirée ou matinée car il est minuit passé,de la part d'un d'entre vous qui a la gentillesse de partager son travail sur mon blog, je vous présente des inédits de captain marvel et surtout l'épisode 22 et 23 de la premier série (il s'agit de l'intégrale 1969-1973) que vous pouvez retrouver ici car souvenez vous dans cette intégrale je n'avais pas traduit ces 2 épisodes (j'étais à mes débuts et en ce temps là je ne m'occupait pas de scantrad') et bien grâce à notre pote "COUDINOU" un surnom qui ne s'invente pas ! et bien nous avons le plaisir de retrouver ces 2 épisodes oubliés de tous au gout du jour et surtout traduit de l'anglais au français !
Il aurait pu s'arrêter là et on aurait été heureux et bien non, car il nous offre la mini série en 3 épisode de "captain marvel intitulé " the untold legend of captain marvel" en extra et traduit et c'est pas tout car M'ssieur travaille sur les 15 premiers épisodes de captain marvel...

Donc merci de nous donnez toutes ces perles et on attend le reste avec impatience.
Enjoy et bonne lecture.

























7 commentaires:

  1. Oyez Gringo !! Petite rectification de ma part, j'ai fais toutes ces traductions en 2006. Donc les épisodes 1 à 14 sont déjà prêt depuis longtemps. Tu verras, certain ne sont pas de mon cru. En effet j'ai récupéré tout ceux qui avaient été publiés en couleur par Lug et j'ai simplement rajouté la couverture originale. Les autres, publiés chez Lug en monochrome, c'est à dire 11 sur 14, ont été entièrement refait. J'ai même corrigé des dessins qui n'était pas bien imprimé, refait des couleurs, etc... comme dans les épisodes 22 et 23.
    Et pour être tout à fait honnête j'avais déjà offert mon travail au blog UFSF qui l'avait publié en janvier 2012. Voilà tu sais tout à présent.
    Je vais t'envoyer dans quelques instants les épisodes 1 à 14.

    ENJOY !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien...Au moins on dit tout sur ce blog.

      Supprimer
  2. De nouvelles versions des épisodes 25 à 31 retoucher et de meilleurs qualités...Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    les liens sont morts...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Pourriez-vous remettre les liens pour l'intégrale Captain Marvel 1 à 14 ? Merci beaucoup et bravo pour votre travail et votre partage !

    RépondreSupprimer
  5. Désolé mais je ne les ai plus...

    RépondreSupprimer