vendredi 7 août 2015

BONNES VACANCES A TOUS !!

Mardi 06 octobre 2015.

Opération re-link :






Vendredi 18 septembre 2015.

Opération re-link :







Mercredi 02 septembre 2015.

Nouveauté en cette rentrée.

SPECIAL MARVEL EDITION # 16-MASTER OF KUNG-FU







jeudi 20 août 2015...

N'oubliez pas d'aller sur mon deuxième blog consacré à DC COMICS avec régulièrement des news...



Les vacances sont bien là et certains d'entre vous sont partis et d'autres non, c'est la routine de l'été.
Je vous propose donc un peu de lecture pendant tout ce mois. Restez connecté car j'essayerai de poster des épisodes ou des news le plus régulièrement possible en ce mois d'août (en gros dès que je fini un épisode, je le posterai ) histoire d'avoir toujours un truc à se mettre sous la dent !
Bref je vous souhaite une bonne lecture et surtout de bonne vacances et un très bon mois d'août !!

INTEGRALE INCREDIBLE HULK # 1980

Voici le début du long run de bill mantlo et sal buscema avec des épisodes cultes qui faut avoir lu au moins une fois dans sa vie tellement c'est mythique...
Il y a 3 épisodes 1/2 qui sont total inédits en France et que j'ai remis au gout du jour dont l'épisode avec 3D-MAN...
Je termine l'intégrale 1979 et je vous la fourni dès que possible...




Voici une nouvelle série surnaturel avec VAMPIRE TALES # 08-10-11 qui comporte des histoires de BLADE, de MORBIUS entre autre de très grande qualité avec un dessin en noir et blanc d'origine et en version française s'il vous plaît...












9 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai parcouru en long et en large ton site et j'ai 2 problème avec deux comics Marvel. Le premier étant l'intégrale de Namor 1965 qui me dirige vers un site ou il n'y a aucun fichier à télécharger. Le deuxième concerne l'intégrale de Hulk 1980 que tu viens de poster, qui lui me dirige nul part :-(. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton travail car étant un fan inconditionnel de Marvel, tu me facilite grandement ma tâche de lire ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci bien pour les infos et c'est bon pour le lien de HULK 1980 par contre le namor integrale c'est mon camarade GOLGO qui a donné le lien donc je vais essayer ce week de le passer sur 1fichier comme les autres...
      Si d'autres liens ne fonctionnent plus tenez moi bien tous au courant...Bon week à tous !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, j'ai bien apprécié les dessins de Sonny Trinidad sur Morbius!
      Gana

      Supprimer
    3. Le lien de l'intégrale du submariner 1965 est à nouveau ok !

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Salut
    Comment puis-je te contacter en MP?
    Car j'ai terminé l'intégrale Hulk 1978 (entièrement refait en VF) et comme je poste sur TCH,je voudrais aussi en discuter avec toi.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ok pas de souci tu peux me contacter en MP sur TCH ou bien par mail en me le donnant dans les commentaires que j' effacerai aussitôt pour pas laisser de mail sur la page ou bien t'abonner a mon flux gmail via ce blog !! Sur TCH mon pseudo c'est josey-san.

      Supprimer