dimanche 14 février 2016

NAMOR # 15

Voici le Namor # 15 aka TALES TO ASTONISH # 84, un grand merci à GOLGO14 qui frappe encore !


2 commentaires:

  1. Bien que je ne sois pas fan de Namor (hormis celui de Byrne), je regarde ton travail avec attention.Et c'est encore un beau résultat.Edition de qualité,et en plus tu mets le titre et les crédits en VF.Chapeau.Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour tes éloges une nouvelles fois. Je ne suis pas très fan que Namor non plus, à la base. Mais j'ai appris à aimer le personnage à force de bosser dessus. J'aime bien Colan qui illustre le premier arc jusqu'au prochain épisode que je posterai dans quelques heures. Déjà que l'épisode qui va venir est encré par Bill Everett, faisant perdre de la classe au dessin de Colan, la suite est moins belle à regarder. Enfin, à mon avis. Et en ce qui concerne les titres et les crédits, c'est vraiment, mais alors vraiment pas la partie que je préfère faire. Mais bon...

      Supprimer