jeudi 3 mars 2016

NEWS OF THE WEEK # 14


Bonjour ou bonsoir à vous.

Cela fait un bout de temps que je n'ai fait de news of the week, alors on y go avec des tas de choses à vous annoncer :

1-Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont donné un coup de main à reprendre du poil de la bête après mes galères et à tous les donateurs qui ont permis d'avoir des news à ce mettre sous la dents et ils se reconnaîtront...MERCI .

2-Ensuite, un grand merci à Hubble (un anonyme du blog) qui m'a envoyer un disque dur 500Go gracieusement par la poste pour pouvoir avoir un back-up de secours de mon travail...Un énorme MERCI.
P.S: Si une série te plait plus qu'une autre n'hésite pas à me demander, j'en ferai ma priorité.

3-Un grand Merci aux divers anonymes des sites amis qui m'ont donné des liens pour récupérer de nombreux scans et surtout du digital.

Et pour clore le tout..............I'm back for more dixit le grand chanteur Al Johnson.

De retour, avec des séries en stand-by et de nouvelles directives.

Donc priorité d'abord aux comics de qualités avec du digital déjà et surtout de l'inédit !!!!!!
Je ne laisserai pas tomber les intégrales mais disons que je privilégie épisode par épisode.

Donc voici d'abord 3 série pour ce week et d'autres très prochainement.........

Je reviens vers vous rapidement pour faire un point plus approfondi des séries sur lesquelles je travaillerai un peu plus et vous verrez ça va être du tout bon.

Enjoy et bonne lecture.















4 commentaires:

  1. Salut
    Bon retour aux affaires alors.Pour Captain,attends un peu car Panini va sortir un Classic en avril,et je compte le scanner.Donc tu pourras en profiter ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Adam le captain que Panini sortiras c'est les épisodes 261-266 j'étais déjà au courant et c'est pour ça que j'ai utilisé la trad de nos amis québécois pour faire les 258-259-260 et comme ça avec le marvel classic de Panini on aura du 258 au 266 et je continuerai avec le 267 et ainsi de suite...En tout cas merci Adam.

    RépondreSupprimer
  3. salut
    juste pour te dire que je t'ai laissé un MP sur TCH ;)

    RépondreSupprimer