vendredi 9 novembre 2012

GUARDIANS OF THE GALAXY



Suite à la diffussion par PANINI de l'intégrale en aout 2014, nous arrêtons donc cette série sur le blog--
Merci encore pour le suivi de cette série !



En ce vendredi, c'est une nouvelle série que je vous propose, celle des GARDIENS DE LA GALAXY à leur début.




  • Sachant que MARVEL travaille actuellement sur le film et même si on sait aujourd'hui que ça sera avec les membres plus modernes que ceux que je vous présente, néanmoins il est comme même intéressant de vous en parler et de vous faire connaitre leur premières aventures !


L'idée que j'ai eu, c'est de répertorier toutes leur aventures dans l'ordre d'apparition chronologique MARVEL

Tout d'abord c'est l'épisode de MARVEL SUPER HEROES # 18 qui nous présente l'équipe.

Puis le MARVEL TWO IN ONE # 05 qui nous offre leur deuxième aventure au coté de la chose et de captain américa.

Il faudra néanmoins lire le MARVEL TWO IN ONE # 04 qui  installe le scénario qui amènera l'équipe des gardiens à venir en aide à la chose afin de contrer leur ennemis de toujours les BADOONS.

Dans se n° 4 LA CHOSE y fait équipe avec CAP AMERICA et de nombreux guests sont présent comme les 4 fantastiques, wundarr et of course les badoons.

S'ensuit un épisode de DEFENDERS--GIANT SIZE # 05 ou les gardiens de la galaxy  aident les défenseurs face à une étrange créature au nom d'EELAR...Un épisode de 30 pages rien que ça...

Puis le premier épisode d'un crossover en 4 partie entre les gardiens et les défenders sorti dans la série THE DEFENDERS # 26...




Episode inédit en France en couleurs, j'ai fait un scantrad, restauré les pages...Bonne lecture.







Pour cet épisode j'ai redimensionné les planches des scans d'origine du NAMOR # 03 " le retour de sub-mariner" sur ARTIMA COLOR.



Pour cet épisode j'ai redimensionné les planches des scan d'origine du SPECIAL STRANGE.




Pour cet épisode, si vous connaissez la série PROJET PEGASUS dans ce même blog, vous l'aurez sans doute déjà lu, néanmoins, aujourd'hui j'ai repris un de ces épisode et fait un gros coup de lifting car cet épisode est désormais retravaillé, redimensionné, retoucher et surtout il y avait dans le scan d'origine issu d'un SPECIAL STRANGE d'époque une planche en noir et blanc et bien je l'ai changé, remplacé par la planche colorisé U.S original et changer les textes anglais par les français.
Ainsi qu'une double page coupé en deux dans la revue SPECIAL STRANGE que j'ai recollé en une seule.
Voilà bonne lecture






Remise à jour...
L'épisode à été retouché par le prince de la retouche BALDER80, qui a réussi à surmonter les obstacles et je peux vous dire que l'épisode brille de mille feu.
Merci à toi balder80 et pour ceux qui avaient télécharger le premier lien a recommencer...



A BIENTÔT POUR LA SUITE.

1 commentaire: