jeudi 15 novembre 2012

POWER MAN & IRON FIST 1981


La suite des aventures des 2 castagneurs les plus populaires du monde Marvel.




Un épisode redimensionné par mes soins, j'ai traduit la cover V.O. les scans par Sqhenm et Atlantis94,  enjoy !


Voici venir l'épisode 67 du mois de février 1981 qui reprend la suite laissé en stand by avec l'intégrale 1980 que vous pouvez trouvez dans ce blog...

ci-joint le lien :



Pour cet épisode, j'ai redimensionné les planches qui ont été scannées et retouchées par Sqhenm et Atlantis94.

J'ai rajouté les textes français de la cover et la page 23 qui avait été rajouté sur l'épisode 68 dans la parution française.

Enjoy.

1 commentaire:

  1. Merci à eux il font toujours du bon boulot et à toi pour ce partage et tes retouches.

    En dessous à effacer après
    Je te précise que je n'ai plus accès à mon compte sur TCH (ni en mot de passe oublié).
    Je ne sais absolument pas pourquoi.

    RépondreSupprimer