mercredi 6 novembre 2013

NICK FURY AGENT OF S.H.I.E.L.D


Suite à la diffussion par PANINI de l'intégrale en aout 2014, nous arrêtons donc cette série sur le blog--
Merci encore pour le suivi de cette série !

Une nouvelle série rejoint le blog grâce à notre camarade GOLGO 14 qui a mis la main à la pâte et nous livre que du bonheur avec l'intégrale 1965 de nick fury agent of the shield.

Un grand merci à GOLGO14 pour son implication, je te souhaite de poursuivre cette série qui est très bonne et qui colle en plus à l'actualité puisqu'aux USA la série en live marvel's agent of shield fais un carton.

 INTEGRALE 1965

-Episode 01 à 05-






Bonne lecture josey A.K.A.el gringo

7 commentaires:

  1. Elle est belle cette page Nick Fury, Josey^^.
    Et j'ai déjà entamé le boulot pour l'épisode de janvier 1966.

    RépondreSupprimer
  2. C moi qui te remercie de t'impliquer ainsi...Vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, le Nick Fury nouveau est arrivé.
    Nouvel épisode de janvier 66 :
    http://www.partage-facile.com/CWG8D65FVA/nick_fury_6_strange_tales_140_janvier66.pdf.html
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Nouvel épisode du borgne. Février 1966 :
    http://www.partage-facile.com/DJJQFVCFZL/nick_fury_7_strange_tales_141_f__vrier66.pdf.html

    RépondreSupprimer
  5. Golgo 14 merci pour ton travail mais je crois qu'en 2014 on devra arreter car il y a de forte chance que PANINI diffuse l'integrale en boutique...Je te tiendrai au courant mais pour l'heure si tu en as d'autre envoi le stock, sinon si t motivé plus tard je peux te proposer une autre série à travailler ensemble genre le sub-mariner des 60's !! Et il y a pas beaucoup de page à chaque fois et certains épisodes je peux aussi m'en occuper car j'ai déjà le matos pour !!
    Tiens moi au courant et au pire il me faudrait ton mail perso pour qu'on ne passe plus par les commentaires.
    Répond moi plutôt en fin d'après midi que je récupère ton mail et que je l'éfface du commentaire ensuite.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente nouvelle que Panini sorte enfin les intégrale Daredevil et Nick Fury!
    Je sentais bien vu l'actualité, avec Nick et Matt en série pour 2014 qu'ils les sortiraient en intégrale.
    J'ai du matos également pour Sub-mariner. Genre les 20 ou 30 premiers épisodes en v.O.. Et j'hésitais à bosser dessus. Surtout que j'adore Gene Colan. J'hésitais aussi à travailler sur Ant-man, l'homme-fourmi puisque j'ai l'intégrale 62-64 mais comme j'avais lu qu'ils sortiraient un film sur lui en 2014... Ca implique peut-être une sortie intégrale.
    Ca me fait penser que j'ai les 163 premiers épisodes de Sergent Fury and his howling commandos. Ca m'étonnerait bien que Panini la sorte un jour et ça pourrait me plaire de me pencher dessus.

    RépondreSupprimer
  7. Bouhhh, je n'arrive pas à ouvrir le lien....
    Comment fait-on?
    Pas facile Partage facile

    RépondreSupprimer