mercredi 4 décembre 2013

NAMOR-THE SUB-MARINER-1965-1966

OYEZ OYEZ brave gens, voici venir en cette semaine brumeuse une nouvelle série hors pair, veuillez accueillir le prince NAMOR comme il se doit !
Un grand merci à GOLGO 14 qui ne s’arrêtera plus car après nick fury voici namor premier épisode de sa série régulière de 1965 sorti en complément de hulk dans TALES TO ASTONISH.
ENJOY EVERYONE !

P.S: Du coup je vais vous préparer dans la semaine un petit special origine strange namor...


















Voici le premier tome du sub-mariner avec les 5 premiers épisodes de 1965 réalisé de mains de maître par GOLGO 14 PROD° avec ajout de corrections de fautes d'orthographes et de 2 belles couv' front et back pour l'intégrale...Bonne lecture à tous !





















Bonne lecture josey a.k.a.el gringo.



10 commentaires:

  1. Golgo14 je t traduit la couv' US en français pour mon blog...Et faut vraiment me donner ton mail pour qu'on se capte hors blog.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci golgo j'ai supprimé ton message pour pas que ton mail ce promène sur la toile...Je te recontacte très prochainement et bon taf c parfait et effectivement les scan us de cet épisode sont nickel !

    RépondreSupprimer
  3. Second épisode de Namor de septembre 1965. Pour ceux qui l'ignorent, le dessinateur Adam Austin est un pseudo du regretté Gene Colan. Bonne lecture.
    http://www.partage-facile.com/H2SX76MF35/sub_mariner_2_tales_of_astonish_71_septembre65.pdf.html

    RépondreSupprimer
  4. Le numéro de special strange origine # 17Bis est sorti...Allez directement dans la section et c'est un special namor...Merci Golgo14...Que du BON-HEUR !!
    Les 2 épisodes en PDF sont de très bonne qualité. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie. Egalement pour le Special strange. Je ne connaissais pas l'histoire avec Daredevil.
    Désolé pour l'épisode 2 de Namor, à un moment j'ai laissé un mot en anglais sur une page. Je le corrigerai quand je posterai un fichier avec tous les numéros de l'année 65.
    En attendant, voilà déjà le numéro 3 du Sub-mariner. Après la traduction faite sur la couverture, cette fois :
    http://www.partage-facile.com/LBRLT53CSH/sub_mariner_3_tales_of_astonish_72_octobre65.pdf.html

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien Josey. Juste un petit détail pour ceux qui aurait remarqué. A la page 10 de l'Astonish 72, Marvel s'est planté et appelle le personnage Zantor par Zandor. J'avais laissé cette erreur dans la première version que j'avais faite. Je me suis permis de la corriger dans la version intégrale.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout et vivement la suite !!!!!
    Ce qui me plaît c que c'est comme même un perso très important dans le monde Marvel et qu'il n'y a pas eu de scantrad de cette série n'y par d'autre TEAM dans d'autres blog n'y par Panini qui semble s'en foutre royalement...Tant mieux pour nous qu'on soient les premiers à les diffuser en couleur et en grand format !
    Bonne lecture à tous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces merveilles, je retombe en enfance. J'ai hâte de regarder la suite.

    RépondreSupprimer
  9. bsr josey le intégrale submariner 1965 et impossible de télécharger merci

    RépondreSupprimer
  10. Le lien de l'intégrale est à nouveau bon !

    RépondreSupprimer